Compte de clients

COMPTE DE CLIENTS Plusieurs entreprises, sois pour la veille concurrentielle, maximisé les ventes, ou pour des fins de financement, ont besoin de faire des compte de client de leur business ou celle des concurrents.

Basé sur les détails de chaque projets determiner par chaque entreprise, les Representents de SQM passerons un certain lapse de temps dans les magasins selectionnés. Pendant cette visite, les representents de SQM devront comptés la circluation d'entrée et de sortis du magasin, et si possible, faire référence au nombre d'achats.

Les Comptes de Client aide assurer que:

  • Les décisions de fusions et d'acquisiton sont basés sur des chiffres précis
  • Chaques clients peuvent etre servis correctement
  • Le vol interne est controlé
  • Le business demeure rentable

A la fin des comptes de clients, c'est la responsabilité des gérants d'utilisé cette information pour addresser certaines problemes qui pourraient affecter l'opération du business.

Avantages pour votre ligne fond

Sensors Quality Management Inc. (SQM) offre des Comptes de Clients pour aider à :

  • Prendre des désicions sur des opportunités de fusions et d'acquisitions
  • Surveiller les pertes
  • Maximisé les profis
  • Protéger vos atouts et votre réputation

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


Controle de prix competitive

CONTROLE DE PRIX COMPETITIVELa plus pars des consomateurs deviennent de plus en plus consciencieux des prix et la vrai valeur des biens, au lieu de la vente ou le prix promotionel.

Puisque c'est plus facile de convertir des visiteurs en acheteurs quand les prix sont compétitives, SQM offre un programme de Controle de Prix qui est concu pour avoir une mise à jour des informations de prix de vos concurrents.

Le service implique des Représentents de SQM qui visite des emplacements de concurrents prédéterminés. Lors de leur visite, ces représentents de SQM rassemblent des données sur les prix de services ou de produits.

À l'issue des visites, SQM fournira l'information acquise au groupe de management, qui pourra en suite l'utilisé de maniere différentes pour assurer que leur business est correctement positionné dans le marché avec des prix compétitives.

Avantages pour votre ligne fond

Sensors Quality Management Inc. (SQM) offre des Comptes de Clients pour aider à :

  • Rester compétitif dans le marché
  • Acquérir les idées utilise sur les concurrents par rapport au prix, a la taille des embalages, etc.
  • Potentiellement récupérer les ventes perdus

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


Information de retour interne

INFORMATION DE RETOUR INTERNE
Bien que c'est souvent dit que la satisfaction des employés égale la satisfaction des clients, plusieurs entreprises ont du mal à obtenir de l'information de retour directement de leurs employés.

En réponse à la tendance croissante de dénonciateurs, SQM a pris les meilleurs composants de notre programme de Information de Retour en Ligne pour fournir une solution qui rend le processus de déclaration plus facile.

Comme les Cartes de Commentaires de Clients de SQM, nous obtiendrons des informations et idées utiles des employés. Tandis que les Cartes de Commentaire de Clients sont focalisé sur plusieurs aspets de business, le systeme d'Information de Retour Interne est seulement focalisé sur les employés et les questions, commentaires, concernes, et compliments qu'ils pourraient avoir. Cette ligne de communication est ouverte 24 heures par jour, 7 jours par semaine et aidera votre entreprise à améliorer la satifaction de vos employés et aussi votre groupe de Management de l'Ethique.

SQM suivras n'importe quel Information de Retour qui a été obtenu par notre bureau. Dans l'évenement d'un dénonciateurs, SQM dirigera ce concern envers un membre du Management Senior dans un departement différent. Par exemple, si quelqu'un du département de Comptabilité laisse un commentaire sur un collegues sur qu'il doute entrain de commettre de la fraude, le commentaire de cette individu serai transmis directement au département des Resources Humaines. Des rapports statistiques mensuels, accompagné des cartes de commentaires, seront distribués aux individus appropriés.

Les Cartes d'Information de Retour fournis au groupe de management de l'information utile concernant le business. En fournissant une methode de communication avec le groupe de management, des relations plus fortes sont créées avec les parties prenantes. SQM peut vous assistez à recceuillir de l'information de retour des employés, à identifié des problèmes, et fournir des outils de résolution.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Information de Retour Interne aide à:

  • Obtenir de l'information de retour des employés d'une maniere cout-efficace
  • Construire une base pour une communication continue avec les employés

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


  • 416-444-4491
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • lundi - vendredi 9:00AM - 5:00PM