Evaluation D'experience de Marque

SQM EVALUATION D'EXPERIENCE DE MARQUE
Les Evaluation d'Experience de Marque mesure l'experiences de vos clients contre les standards et procédures de votre organisation.

La première étape du programme c'est de créer un formulaire d'évaluation personnalisé avec l'aide de notre Equipe d'Opération.

Une fois que les formulaires sont développés, SQM envois des Evaluateurs Expérimenté de Marque (EEM) aux magasins choisis. Les EEM sont des évaluateurs hautement qualifier qui effectuent des evaluations plus profondes grace a leur attention aux détails et leur professionalism. Les évaluations prévues sont menées, pour vérifier si les normes et les critères qui définissent votre entreprise sont respectées. Les EEM sois visites, apels, ou envoi un email à votre business et intéragis avec vos employés comme n'importe quel client le ferais comme ca ils connaissent votre marque de la même manière que vos consommateurs réels font, au sein de votre environnement d'affaires. Leurs évaluations sont basés sur la marque en question et vous donne des idées de comment vos employees démontre la marque et si cela atteint les standards que votre business a mis en place. Avec le programme d'Evaluation d'Experience de Marque, vous serez en mesure de rendre plus fort votre marque et de mieux servir vos clients.

Avantages pour votre ligne de fond

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Information de Retour Interne aide à:

  • Surveiller l'adhérence des standards et procédures de l'entreprise
  • Renforcer l'entrainement et le comportement des employés
  • Entrainer les employés correctement pour augmenté les ventes, les profits, et la fidélité de clients
  • Avoir une meilleur compréhension de l'écart entre la promesse de votre marque et l'experience du client
  • Quantifier les opportunités manquantes

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.

Imprimer E-mail