Cartes de commentaires

CARTES DE COMMENTAIRESLes Cartes de Commentaires sont normalement utilisé pour obtenir de l'information de retour des clients. Par contre, SQM a realisé l'opportunité de recevoir de l'information de retour de plusieurs différentes aspects de business.

De plus, le programme de SQM des Cartes de Commentaires peuvent être utilisé pour acquérir de l'information utilise de la part de divers parties prenantes par exemple des employés, des franchises, ou des fournisseurs.

Bien que obtenir l'information de retour est important, il faut impérativement que les entreprises planifie un système pour répondre ou addresser chaque questions ou problèmes qui se posent. SQM offre une collection, distribution et reportation des cartes de commentaires de votre entreprise.

SQM suivra chaque carte de commentaire qui sont obtenus dans notre bureau. Cela peut inclure des cartes de commentaires qui sont soient envoyés ou déposés dans vos boites de cartes de commentaires à vos emplacements. SQM répondra en écrivant a chaque personne qui a fourni une addresse postale. Cette réponse devrait inclure un certificat-cadeau or autre matériel de promotion choisis par le groupe de management. Si par cas il y a une carte de commentaire avec une réponse extremement négatif ou positif, nous appellerons immédiatement le groupe de management pour que le représentent de l'entreprise puisse répondre directement au client. Finalement, des rapports de satistiques mensuels avec les cartes de commentaires complétés seront distribués aux individus appropriés.

Ces Cartes de Commentaires simples et intuitives peuvent vous assitez à établir des relations. Le groupe de management peut se focalisé à générer de nouvelles idées et de nouvelles stratégies, pendant que SQM s'occupe de la logistique.

Sensors Quality Management Inc. (SQM) Carte de Commentaires aident à:

  • Obtenir les commentaires de clients d'une maniere rentable
  • Créer une base de données pour avoir une communication continue avec les clients
  • Mettre en oeuvre une technique de relations publiques

Contactez SQM pour en savoir plus sur la mise en œuvre de votre programme personnalisé.


  • 416-444-4491
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • lundi - vendredi 9:00AM - 5:00PM