Notre Vision, Notre Mission, et Nos Valeurs Fondamentales

Commence avec Pourquoi/Qu'est ce qu'il me fait sortir du lit le matin/Ce que je crois:


Lors d'unee récente conversation avec Simon Sinek, l'auteur du livre Start With Why (et le second discours plus regardé Ted Talk), il a suggéré que nos vies sont influencées par les événements qui se produisent à un très jeune âge.Bien que je ne lui ai jamais donné beaucoup de réflexion, après en y repensant, il a absolument droit.Pour aussi longtemps que je me souvienne, je suis très attaché à deux entreprises séparées; Disney et McDonald. Mon expérience avec Disney a commencé en regardant des dessins animés et des films, suivie plus tard par des visites dans les parcs à thème, la lecture de leurs livres d'affaires, et dans des temps plus récents, aller sur leurs croisières. Tout au long de tout cela, j'ai toujours été étonné par leur fierté d'offrir une expérience magique, leur dévouement au service, et le plus que je vieillis, leur engagement à l'innovation (ou comme ils l'appellent, «Imagineering»). Que ce soit une connexion instantanée avec leurs personnages, le sentiment à Walt Disney World que si on jete un morceau de papier dans l'air, il serait parti avant qu'il ne touche le sol, la façon dont ils anticipent leurs besoins des clients, ou l'incroyable technologie qui va dans une grande partie de ce qu'ils font, Disney offre vraiment une expérience formidable.

Dans le cas de McDonald, comme de nombreux jeunes enfants, mon attirance a commencé avec des friandises de la semaine et les Happy Meal, mais transformé en bien plus, quand on m'a embauché pour mon premier, vrai travail dans un restaurant local. Je peux vraiment dire que mes cinq ans et demi à l'entreprise ont eu un impact énorme sur ma vie, car j'ai rencontré beaucoup de mes amis, et j'ai décidé de poursuivre une carrière dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. En outre, c'était chez McDonald que je ai tout appris sur: la façon de traiter les employés, les systèmes de formation efficaces, les programmes de récompense et de reconnaissance, et surtout le QCV&V - la qualité, le service, la propreté et valeur, les principes de direction des Arches d'Or, et les principes fondamentaux que mesures et moniteux SQM aujourd'hui.

Bien que je l'ai toujours pensé que SQM a commencé comme une simple entreprise de Mystery Shopping, au fond, je veux vraiment aider les organisations à devenir plus comme Disney et McDonald, donnant à chacun la meilleur expérience possible.

Notre Vision:


Un monde où chaque entreprise possède les connaissances et la capacité de fournir à ses parties prenantes avec la meilleure expérience possible.

Notre Mission:


SQM est dans le business de mesure et de surveillance.
Nous aidons nos clients à réussir, en leur fournissant la vérité.
Grâce à une meilleure compréhension des attentes et des comportements des personnes, nous offrons aux entreprises la possibilité d'offrir une meilleure expérience.
Nous accomplissons cela en maintenant l'équipe la plus professionnelle, y compris une force mondiale sur le terrain, construit à cet effet des systèmes informatiques éprouvées et un engagement envers le service à la clientèle dans l'industrie.

Nos valeurs fondamentales:


Au cœur de ce que nous faisons est la vérité. Période!
Si vous ne disposez pas de votre intégrité, vous n'avez rien. Nous défendons les normes éthiques les plus élevées possible.
Nous faisons ce qui est juste ... pas seulement ce que les gens veulent.
Si vous aimez ce que vous faites, vous travaillerez jamais un autre jour de votre vie. Bien que nous prenions notre entreprise au sérieux, nous aimons nous amuser.
Nous nous comportons d'une manière qui respecte les personnes. Nous ne faisons aucune discrimination.
En offrant des produits et services de haute qualité, à un prix raisonnable, nous répondons aux besoins de nos clients tout en offrant à nos employés la possibilité de vivre confortablement.
Nous aidons les autres, que ce soit: amis, famille, collègues de travail ou les moins fortunés. Que ce soit à la maison, au travail, à nos clients, ou dans la société, nous voulons faire une différence.
Nous voulons rendre le monde un meilleur endroit. Quand il vient à l'environnement, nous prenons notre gestion de la planète au sérieux.
L'imagination est une capacité extrêmement puissante, mais souvent sous-utilisées. Nous utilisons notre imagination.
Nous sommes tous d'être innovant, et nous pensans a l'exterieur de la boite.
Le pont entre l'imagination et l'innovation est la créativité. Nous encourageons les gens à être créatifs.
Nous essayons de guider, ne pas suivre.
Au sein de notre organisation, les gens devraient être à l'aise de parler de leur esprit.
Nous sommes franc, quand nous croyons en quelque chose.
Persistance, de la ténacité et une attitude/objectif axé sur les résultats sont des conditions préalables pour le succès. Nous n'abandonnons jamais!
Nous sommes à l'aise d'être hors de la zone de confort, essayer de nouvelles choses, et prendre des risques calculés. L'enthousiasme, l'énergie et la passion ont contribué à bâtir notre organisation, et sont tout aussi nécessaire pour nous faire avancer. Notre entreprise implique de traiter avec beaucoup de gens, partout dans le monde, sur une base régulière. Pour le faire efficacement, vous devez être un grand communicateur.
Une grande partie du travail effectué au sein de notre société implique un effort de groupe. L'esprit d'équipe est essentiel.
Quand il vient à la connaissance, il est utile d'être un expert et un généraliste, un étudiant, et un enseignant.
La qualité est un voyage, pas une destination. Nous devons continuer à apprendre et améliorer.

Imprimer E-mail