Un message de David Lipton, Le Président...

Un message de David Lipton, Le Président...
Dans le monde du travail d'aujourd'hui, de plus en plus de compagnies commencent à devenir respectueux de l'environnement. Par contre, ici à SQM, nous avons commencé à “Passer au Vert” bien avant que c'était cool de le faire.

Depuis que SQM a été établis en 1993, nous avons encouragé l'innovation dans l'industrie. Maintenant, 20 ans plus tard, Sensors Quality Management Inc. continue à maintenir un esprit vert à travers des initiatives telles que:

  1. Mener des audits environnementaux bi-annuel, afin d'identifier les moyens de réduire la consommation d'énergie et faire en sorte de travailler dans un bureau plus respectueux de l'environnement.
  2. Utiliser des Représentants locaux pour minimser les distances de voyages.
  3. Encourager nos Représentants de Terrain d'utiliser différentes formes de transport lorsqu'ils font nos missions, pour réduir le trafic et la polution.
  4. Joindre des missions qui sont à proximité pour réduire le temps de déplacement, la congestion de trafic, l'émission des vehicules, et la polution.
  5. Fournir à nos représentants de terrain la possibilité de completer tout aspects de leur mission à travers notre systeme en ligne pour réduire la consommation de papier.
  6. L'informatisation de plusieurs aspects de l'opération résultant une variété d'épargne qui bénéfices l'environnement.
  7. Offrir aux clients accès à toutes leurs informations en ligne et en reportage digitale, ce qui réduit la consomation de papier et d'espace de stockage.
  8. Commencer a devenir un bureau sans papier, ce qui réduit la dépendence de décharges et de programmes de recyclages.
  9. Concevoir un bureau de taille compact et efficace en épargne d'énergie pour réduire la consomation d'énergie.

Par : éteindre les lumières en quittant une pièce, fermer les rideaux lorsqu'il y a beaucoup de soleil, ajuster le thermomètre d'un degré ou deux, utiliser du papier comme brouillon, éviter d'imprimer quand ce n'est pas nécessaire, covoiturage pour aller au bureau, mettre en œuvre un programme de recyclage dans le batiment, or beaucoup d'autres idées, nous pouvons tous faire quelque chose pour réduire la consomation de débris ou d'énergie. 

SQM encourage fortement que l'ensemble de nos parties prenantes soient respectueux de l'environement. Nous continuons à travailler vers la réduction de notre empreinte de carbone pour rendre le monde un meilleur endroit, aujourd'hui et pour les générations du futures. C'est plus qu'une tendance, c'est un style de vie.

Imprimer E-mail