Au Sujet de SQM

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Gestion Qualité Sensors – SQM – est reconnue dans le Monde entier comme étant capable d'apporter des évaluations objectives concernant l'exploitation d’une entreprise, et ce, en mesurant la qualité, le service, la propreté et la valeur. Établie en 1993, SQM propose des solutions flexibles pour assister les entreprises à améliorer leur productivité, leur efficacité et leur rentabilité.

Dans le contexte de l'économie mondiale actuelle, les entreprises passent continuellement en revue tout aspect de leur exploitation et, cherchent à améliorer leur performance et leur rentabilité en misant sur leurs puissances majeures et en atteignant les normes qu’ils se sont préalablement établies.

Les rétroactions provenant de la clientèle précisent les faiblesses et fournissent l’occasion de s’améliorer, que cela se produisent sous forme d'un rapport concernant le mauvais service à la clientèle ou l'insuffisance d'un produit en particulier, ou bien sous forme d'informations qui méneront à de nouveaux flux de revenus.

SQM prélève des données brutes et les transforme en marchandise précieuse. Les clients de SQM se servent ensuite de ces informations pour demeurer concurrentiel, maintenir leurs propres clients et croître leur profitabilité.

SQM est sensible au degré de confidentialité des informations que l'on vous prélève. Nous sommes fiers des résultats que nous obtenons en ce qui concerne le soutien d’une intégrité et d'une confidentialité du plus haut degré.

SQM collabore avec des clients dans plus de 40 pays autour du Monde; ceux-ci pouvant comporter des chaines de restaurant et d'hôtels, des magasins de vente au détail, des organisations gouvernementales, des groupes à but non lucratif, des firmes d'automobiles et de manufactures, des entreprises financières, ainsi que des petites et moyennes entreprises indépendantes.

 

Avec une base de données de plus de 10000 Clients Mystères, SQM est prêts à gérer des projets de n'importe quelle taille. SQM maintient des standards importants concernant nos Clients Mystères, en mesurant la qualité et la performance, grâce à 11 points de contrôles Total Gestion Qualité (TGQ) résumés dans des rapports individuels continuellement mis à jour.

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